La Guerre Sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Sans Fin

Rejoignez l'aventure pour incarner un personnage, le faire vivre ainsi que lui faire ressentir des sentiments. Mais comme dans toute aventure, vous le savez, il y'a les bons et les mauvais à vous de faire en sorte que la paix subsiste ou s'effondre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grotte

Aller en bas 
+6
Brat
Vhiny
Kitty
Dios
Reita
Aya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Zero

Zero


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:11

" J'ai suivi mon instinct... En fait pour dire vrai, Aya, je te connais depuis bien longtemps... Je ne sais pas si tu arriveras à te souvenir... "

*Zero enleva son haut pour devoiler une cicatrice au niveau du torse*

" On etait voisin, ensemble dans le meme village. Quand mes parents sont morts, tu as toujours été à mes cotés. Je t'aimais mais je n'ai jamais su te le prouver, car j'etais pris au piege par mon passé... Quand le village a été attaqué, ta maison brulait, je m'en souviens tres bien, un cavalier te faisait des miseres et vu que tu ne te laissais pas faire il a voulu te faire du mal. Au moment de te poignarder, je me suis mis entre toi et lui. Je me suis pris ce couteau à ta place... On avait reussi à s'echapper, un homme a pris soin de moi, un vampire precisement "

*Zero s'arreta et repris son souffle. Il chercha dans le regard d'Aya une lueur qui lui prouverait qu'elle se souvenait*

" Il voulait te sucer le sang, mais je l'ai supplié de te laisser partir. J'etais persuadé que tu avais trouvé le bohneur. Je t'ai cherchée, je t'ai trouvée. Je ne partirais pas sans toi "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

*La jeune fille observa la torse de Zero et pose une main sur la cicatrice*

" Zero... Comment est-ce possible? Non ce n'est pas toi! Tu mens!"

*elle soupira à nouveau et cherchait desesperement des reponses dans sa tete, elle tentait de se souvenir*

" Je suis parfaitement heureuse ici, avec lui"

*elle designa Reita du regard*

" Il est l'homme que j'aime, celui avec lequel je veux partager ma vie pour l'eternité! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Zero

Zero


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

* Zero attrapa la jeune fille par le cou et la souleva *

" SAIS TU SEULEMENT CE QUE C'EST L'ETERNITE??? J'ai accepté d'etre vampire pour vivre dans l'immortalité afin de te retrouver, j'ai fais un pacte avec la mort, je suis ici sensible à la lumiere, puissant la nuit, je dors le jour je me leve la nuit pour chasser. Mon voyage a été long avec de telles conditions et tu crois vraiment que je vais croire ce que tu me dis?! Que tu aimes ce petit etre insinifiant, faible et mortel?! "

* Il lacha la fille en l'envoyant valser plus loin. Il s'approcha de Reita qui dormait toujours aussi paisiblement qu'un bébé *

"alors le voici l'homme que tu dis aimer? Est-ce vraiment lui? Que dois-je faire pour prendre sa place?! "

* Zero sortit son pistolet et le posa sur la tempe de Reita *

"et si je le tuais? Comme ça je n'aurais plus aucun problemes, tu seras entierement à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:40

*Aya se releva rapidement malgré la douleur et se precipita sur Reita pour le proteger. Des larmes coulaient le long de ses joues*
"Non je t'en supplie, nous avon sété separés tellement de fois! Je ne veux plus le perdre! Je suis tellement heureuse avec lui, ne m'enleve pas l'homme que j'aime! Je t'en supplie Zero!"
*Elle regarda Zero droit dans les yeux*

"Je... Je ferais ce que tu veux mais je t'en supplie ne lui fais pas de mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Zero

Zero


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:53

*Zero rangea son arme et regarda Aya avec tendresse*

"Pourquoi moi je ne serais pas capable de te rendre heureuse comme lui il le fait?... Je te veux tellement à mes cotés..."

*Il regarda alors Reita avec mepris*

"Bon ecoute moi, je vais te rendre immortelle, pour que tu puisses vivre le plus de temps possible avec celui que tu aimes. Mais à sa mort, je te retrouverais et tu seras à moi. J'attendrais sa mort et je jure de ne jamais lui faire de mal...
Est-ce que cela te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:01

"Je..."
*Elle regarda Zero, effrayée par sa proposition*
<il me laissera faire ma vie, et il laissera Reita en paix... Je ne peux faire que ça pour proteger l'homme que j'aime et mon bohneur?...>
*Aya se releva et secha ses larmes, elle serra les poings et dit d'une voix forte*
"Tres bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Zero

Zero


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

"N'ais pas peur je serais gentil avec toi ma douce"

*Zero attrapa Aya, la plaqua contre un arbre non loin et commença à lui lecher la nuque*

"Ta peau est vraiment si douce et ta nuque tellement belle..."

*Il planta ses crocs dans la nuque d'Aya et commença à boire son sang. Il s'arreta pour enlever le haut de la jeune fille et planta ses crocs dans l'un des seins d'Aya pour continuer à boire son sang*

< son sang est tellement delicieux! >

*Zero s'arreta et posa delicatement la jeune fille sur le sol, il s'accroupit aupres d'elle et la regarda. Il s'ouvrit le poignet et lui fit boire son sang*

"Mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:23

*Aya se tordit de douleur. Le moindre membre de son corps lui faisait affreusement mal, elle sentait son coeur s'arreter peu à peu de battre. Son corps devenait de plus en plus froid. Elle regarda ses mains et elle remarqua que son teint etait devenu aussi blanc qu'un mort. La couleur de ses yeux changea et des crocs lui pousserent. Au bout d'un moment elle ne bougeait plus, elle etait officiellement morte.*

*Apres un petit instant, elle reprit une grande bouffée d'etre frais et toussa. Ses marques avaient cicatrisées mais elles etaient encore bien visible. Elle sentait le sang chaud autour d'elle, celui de Reita, celui des etres vivants de la foret aussi. Par contre elle en sentait pas celui de Zero*

*Elle fixa Zero. Elle ne savait quoi dire, sa vie changeait, son physique changeait et elle etait vraiment tres fatiguée*
" Voilà... Maintenant tu peux partir..."
*Aya tenta de se relever, mais son corps trop faible l'en empecha*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Zero

Zero


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:30

*Zero porta Aya pres de Reita et la posa entre les bras de l'homme qu'elle aimait. Il deposa sa veste sur elle pour pas qu'elle ait trop froid*

"Ton corps doit encore s'adapter, tu es fatiguée repose toi. Ici tu ne craindras pas la lumiere du soleil. Les marques ne disparaitront jamais. Il te sera donc difficile de les cacher aux yeux du monde..."

*Zero deposa un baiser sur les douces levres d'Aya*

"Profite de ton bohneur mon amour, quand je reviendrais tu seras definitivement à moi. Mais saches que si je me rends compte qu'il ne te rend pas heureuse, je devorerais son coeur"

*Dans un nuage de fumé, Zero disparut laissant sa promise lutter contre son propre destin*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Admin
Aya


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:37

*Aya se colla contre Reita et ferma les yeux, au fond elle n'esperait qu'une chose, que tout cela soit un mauvais reve*

" Je... pardonne moi j'ai voulu te proteger comme je pouvais..."

*au bout d'un certain temps, elle s'endormit paisiblement telle une morte*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Sans Fin :: Univers de La Guerre Sans Fin :: Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser